Transsexualität-NIBD

Autor Thema: Bienvenue à "Transsexualität-NIBD" en langue française  (Gelesen 4066 mal)

Offline selfmademan

  • Administrator
  • Fest verwurzelt
  • *****
  • Beiträge: 6.841
    • Transsexualität - NIBD
en langue française...

           


Nous vous souhaitons la bienvenue à "Transsexualität-NIBD"  :)

Je m’appelle Selfmademan et je suis heureuse que vous avez trouvé notre site internet.  :) Je parle la langue française un peu et je vais traduire peu à peu. Içi vous allez trouver beaucoup d’information de grande valeur concernant transsexualité et dans la rubrique de homme à femme vouz aller voir notre comparaison de chirurgie réassignation sexuelle internationale, qui est, pour autant que nous le savons, la plus grande comparaison sur le web, concernant la quantité d’information écrite et le nombre de photos.

La langue principale du site internet est la langue allemande, mais vous pouvez écrire en la langue française aussi. Ou si vous ne comprenez pas, utilisez un logiciel de traduction comme Google. Nous mettons en doute qu’un logiciel va faire un résultat parfait, mais il peut aider pour comprendre les informations les plus importantes.  :)

Nous essayons de faire "Transsexualität-NIBD" disponible internationalement. Pour les categories et langues où il y a un membre parlant la langue suffisant, nous allons traduire les informations. Le texte va être traduit en autres langues successivement, dès que nous trouvons quelqu’un parlant cette langue suffisant.

Introduisez-vous dans la rubrique “Uservorstellung” s'il vous plaît. Ça sert à éviter badauds et pour être capable d'aider plus précisement. Vous avez deux semaines de temps pour faire une introduction, ou votre compte d’utilisateur va être fermé. Merci beaucoup pour votre compréhension et pour votre participation.

Avec l’expression de ma considération distingué  :)
Selfmademan



[Flaggen freundlicherweise zur Verfügung gestellt von http://www.nationalflaggen.de/